Une nouvelle technologie d’acquisition instantanée de connaissances remet en cause la distinction entre expert et non expert. L’utilisation militaire de cet implant neuronal change l'art de la guerre à jamais.
À l'origine conçue pour répondre aux enjeux des entreprises ne trouvant pas assez de main-d’œuvre qualifiée, la technologie s'est répandue comme une traînée de poudre, et a transformé les sociétés qui l'ont adoptée.
De nombreuses communautés dans le monde adoptent le Nei Cun et le rebaptisent Eshu. Ce dernier constitue un formidable levier de développement, résolvant les goulets d'étranglement liés à la formation de compétences rares notamment grâce à la transmission de compétences via des cartes-engrammes
L’eshu n'est pas qu'un dispositif technique. Il porte également une dimension spirituelle. Il constitue le socle de nouvelles formes communautaires, davantage égalitaires et horizontales, de nouvelles pratiques culturelles, en lien avec la transmission de connaissances, et de nouvelles dynamiques économiques.
Atelier d'engrammage
Atelier de maintenance et de réparation de l'implant eshu ; Les problèmes techniques et les dysfonctionnements trouvent ici leur solution.
Emporium
Le lieu incontournable pour négocier des cartes de compétences, l'Emporium structure la communauté des Maweshu.
Centre Ubunzima
Laboratoire de pose qualifié en installation d'eshu, dépositaire du label d'hygiène Asclépios28.
Pôle Maweshu d'Ithuba
Un espace communautaire où les utilisateurs (maweshus) peuvent se rassembler pour échanger des connaissances et des compétences via l'eshu. Des événements, des conférences et des ateliers y sont organisés.
Isikhova Ink Studio
Une boutique de tatouage spécialisée dans la création de motifs uniques pour dissimuler les cicatrices laissées par l'implantation de l'eshu.
Magasins Eshu
Survolez les bâtiments pour plus d'informations
L'armée issue de l'utilisation de l’eshu est liquide : chacun peut y participer et s'en désengager très rapidement, en fonction des besoins et des connaissances accessibles à instant t. Rapidement, elle se baptise l'Hydre : son caractère décentralisé, liquide et horizontal la rend résistante aux stratégies visant à décapiter son état-major.
L’eshu permet de militariser des civils en leur transférant des connaissances et des compétences techniques de manière instantanée. Ainsi, un nombre significatif de civils peut être enrôlé et rejoindre, un temps, les rangs des combattants.
Attention ! L'adversaire est mobilisé pour acquérir vos compétences ! Si vous êtes classé Ressource Experte, soyez vigilant. Votre sécurité personnelle engage celle de l'ensemble des forces armées.